L’étude de vos besoins

Pourquoi nous pensons que cette étude doit être confiée à un spécialiste du Corps médical qui met compétence et honnêteté au service de ses clients.

Si vous avez moins de 55 ans et que vous avez des doutes sur la solidité de vos garanties, si vous craignez que vos Indemnités Journ. ne fonctionnent pas à 50% en exercice partiel ou que votre Rente d’Invalidité ne possède pas tous nos critères de qualité, vous pouvez vous adresser à Jean ou JM. Verschuur pour un diagnostic rapide par téléphone ou pour une étude personnalisée de vos besoins en prévoyance avec analyse objective des défauts éventuels de votre actuelle adhésion.

  •  Pouvez-vous choisir vous-même des montants de garanties ?

A notre avis, sans une grande expérience des arrêts de travail, non ! En effet, à étudier un listing de garanties souscrites par des médecins dans une Association connue, nous pouvons vous affirmer que ces mêmes médecins risquent d’être très déçus en arrêt de travail ou en Invalidité professionnelle. C’est pour cela que nous pensons que ce type d’évaluation précise de vos besoins doit être fait par des spécialistes du Corps Médical qui mettent une expérience de plus de 35 ans à votre service. Nous avons expertisé entre 1.000 et 2.000 dossiers et ceux qui nous ont écoutés n’ont pas eu à le regretter en étant victimes d’un arrêt de travail ou d’une invalidité.
Temps moyen nécessaire : 3 heures.
Age limite : 55 ans.

En conséquence, nous vous prions de bien vouloir nous donner, sur votre papier à en-tête, daté et signé, les éléments suivants (confidentiels mais nécessaires) :

1
Date de naissance - marié ? - enfants à charge ? 
2
Conjoint : revenus libéraux ou salariés (montants, svp) ?
3
 Libéral ou salarié ? - recettes brut (recettes clients, en haut de la 2035) ;
4
 Remplaçant possible ? Ne pas répondre "non" trop vite, le remplaçant étant très important aussi bien pour la sauvegarde de la clientèle que pour les rétrocessions (lesquelles ?) ;
5
 Charges du Cabinet (loyer ou charges SCM) mais pas les cotisations obligatoires ;
6
 Vos remboursements d'emprunt(s) professionnels et privés ?
7
 Ces emprunts ont-ils une ass. qui prend en charge vos remb. au 31e ou 91e jour d’arrêt ?
8
Si vous êtes déjà assuré(e), joindre le dernier appel de cotisation où figurent vos garanties et les conditions générales (important).

Merci de nous donner ces renseignements au complet si possible, l’élément principal restant votre CA brut, les possibilités de remplacement et les rétrocessions qui en découlent.

   Attention : on ne peut tout résoudre par SMS ou e-mail ! La prévoyance médicale est une affaire qui demande professionnalisme et sérieux, qualités incompatibles avec la volatilité des e-mail. Le consommateur a besoin de documents écrits. Nous aussi, nous avons besoin d’un écrit de votre part. Pas de construction solide sans des fondations solides et ces fondations, ce sont les éléments demandés plus haut et que vous nous fournirez par écrit, datés et signés.
Que votre prévoyance vous soit aussi chère qu’elle nous a coûté de temps et d’efforts !

Mots-clés: Prévoyance médicale

Imprimer E-mail

Chercher